Ce samedi au Jardin de Reuilly…

…. “Mais qu’est-ce que tu fais? Tu tricotes?”

Eh oui ! Ce samedi 13 juin 2009 a eu lieu la 9e édition de la Journée Mondiale du tricot :

A cette occasion KnitSpirit nous a cordialement invités à venir profiter de cet après-midi pour tricoter et échanger nos expérience…. ou tout simplement venir chercher des astuces et conseils…

J’espérais mettre à profit cette ambiance conviviale pour terminer mon pull (ce chef d’oeuvre aux allures si… hum je vais m’arrêter là je crois :P … en fait il ne ressemble pas à grand chose pour le moment : jugez plutôt!)

Mais comme je suis souvent parfois tête en l’air, je n’avais pas pris le patron qui allait avec… Comme si ça allait m’empêcher de tricoter!!!!

J’ai donc commencé une pochette de portable avec le kit que j’ai reçu… Modèle très sympa et assez facile à faire. J’espère pourvoir adapter le modèle pour en faire une pochette pour mon appareil photo…

Bilan de ma journée :

  • un moment très agréable et ensoleillé au milieu de gens sympathiques
  • un après-midi complet à tricoter (non mais vous y croyez, vous?)
  • et d’excellents souvenirs à partager (dont un joli coup de soleil… sisi à Paris on peut aussi attraper des coups de soleil)

On remet ça à l’année prochaine?

Merci KnitSpirit pour m’avoir invitée!

1 Comment

  1. sab says:

    Merci beaucoup pour ton mail adorable (l)(l)(l)

    Et n’empêche j’admire: je suis incapable de faire du tricot moi (d’où le fait que je n’ai jamais osé rejoindre les filles de tricothé dailleur ^^;)

    Félicitations pour ton col presque boule
    et pour ton site aussi, il est au top =)

    Bisousss

Leave a comment